Divers

Apple présente son nouvel Apple Store de San Francisco

La firme de Cupertino a indiqué avoir ouvert son nouvel Apple Store à San Francisco. A cette occasion, la firme informatique a invité plusieurs journalistes et publié un communiqué. Dans la boutique, on a plusieurs nouveautés d’un point de vue design comme l’indique le concepteur.

Dans cette boutique, Apple a décidé d’utiliser le nouveau design qu’on voit dans d’autres boutiques Apple comme celui de Bruxelles en Belgique. Les vitres sont assez énormes, mesurant 12,8 mètres de hauteur et 12,19 mètres de largeur. L’Apple Store est ventilé avec surtout de vastes espaces permettant de se déplacer facilement. On remarque par ailleurs, la présence d’un écran géant 6K sur les murs.

Dans la liste des nouveautés vous avez « The Plaza », une salle composée de 200 sièges dans laquelle, il sera possible de retrouver des performances et des entretiens. Une fontaine a été conçue par l’artiste Ruth Asawa. D’autre part, Apple propose une salle « The Boardroom » prévue pour les professionnels avec une table, des produits d’essai et un énorme téléviseur. Enfin, « The Avenue » est l’endroit où il sera possible d’essayer les accessoires et découvrir, différents produits.

Article précèdentArticle suivant
Sophie
L'économie est ma passion comme le football l'est pour de (nombreux ?) hommes !