Assurance

Colocation : Weroom commercialise une assurance pour protéger les biens et les personnes

Leader dans la colocation, Weroom a signé un accord avec la MAIF, leader dans l’assurance. Grâce à cette collaboration, la colocation bénéficiera d’une meilleure protection.

Désormais, la plateforme va proposer en plus de la colocation à ses clients, une assurance habitation après avoir fait une réservation de la colocation. De plus, cette assurance ne fera pas l’objet d’un frais supplémentaire.

« Nous proposons un accompagnons aux (co)locataires quand ils recherchent une colocation en Europe et à les aidons à réserver instantanément en ligne. Cependant, pour nous, il manquait quelque chose. Il faut que tout le monde puisse bénéficier d’un bon niveau d’assurance avant d’occuper le logement pour être sûr et tranquilliser son propriétaire. Notre but est également de faciliter l’accès à la colocation, nous mettons en contact, les colocataires avec les propriétaires.

A partir de ce moment, nous avons signé un partenariat avec la MAIF qui est un acteur important dans le domaine qui pourra également nous apporter son expertise dans le domaine de la colocation. » explique, Thomas Villeneuve, CEO de Weroom.

Grâce à ce service, les propriétaires auront l’assurance que les colocataires respectent les règles et bénéficient d’une protection totale, par rapport à l’apparition d’un accident ou d’un incident.

Article précèdentArticle suivant
Sophie
L'économie est ma passion comme le football l'est pour de (nombreux ?) hommes !