Divers

Hotel Empire Tycoon : Obtention de gemmes illimitées

Comme pour la grande majorité des jeux, Hotel Empire Tycoon contient des parties payantes. Cela fait partie du système des jeux nommés Pay-to-win. Ainsi donc, le joueur doit mettre de l’argent pour avoir accès à certaines parties du jeu. Cependant, investir pour payer des options dans un jeu vidéo n’est pas du ressort de tout le monde. Alors un problème se pose aux joueurs. Pour le résoudre, découvrez dans cet article comment obtenir des gemmes illimitées.

Comment obtenir des gemmes illimitées ?

L’obtention de gemmes illimitées se fait par l’utilisation d’un générateur. Avant d’aller plus loin, il faut présenter l’importance des gemmes. La gemme représente la monnaie d’échange dans le jeu Hotel Empire Tycoon. Elle sert à faire des améliorations dans les différents services voulus. Elle est convertible en pièces pour renflouer la caisse de l’hôtel. Pour débloquer un nouveau niveau pour l’hôtel, le joueur doit utiliser un certain nombre de gemmes. Plus le jeu évolue et il devient gourmand en gemmes. Les gemmes permettent également de faire l’acquisition de meubles, de nouvelles recettes pour le restaurant, des équipements ou encore des travaux. Au vu de tout cela, il est plus qu’évident que les gemmes sont importantes dans le jeu.

Le générateur de gemmes illimitées est un procédé qui permet d’avoir des gemmes gratuitement. Il est proscrit du serveur du jeu mais il est indétectable. Cela permet de créditer le compte du joueur sans être pris. Avec le générateur, les joueurs pourront progresser facilement dans Hotel Empire Tycoon.

Les étapes à suivre pour obtenir des gemmes illimitées

Pour utiliser le générateur de gemmes illimitées, il faut juste suivre les étapes suivantes :

  • Accéder au générateur sur un site proposé
  • Insérer l’e-mail lié à Play Store ou Apple Store
  • Choisir le nombre de gemmes et valider
  • Redémarrer le jeu Hotel Empire Tycoon

A noter que le jeu est disponible sur PC également.

Article précèdentArticle suivant
Magalie
Passionnée de Finance et des marchés financiers