Divers

Les récompenses et obstacles dans Golf Battle

Le jeu mobile Golf Battle est de nouveau sous les feux des projecteurs. Issu de l’univers des jeux Miniclip, ce jeu de golf aux allures de Battle rencontre un franc succès auprès des joueurs mobiles. Pourquoi un tel succès et quel est la recette secrète de l’éditeur ?

Golf Battle, un jeu rempli de récompenses

Jeu mobile en 3D, Golf Battle est le nouveau parcours de golf qui fait sensation sur la toile. Avec un nombre impressionnant de téléchargements qui ne cessent de monter en flèche, le jeu est aujourd’hui la coqueluche des plus jeunes. En effet, le succès de ce jeu malgré qu’il soit partiellement gratuit est le nombre de récompenses de différentes sortes dont bénéficie le joueur à chaque étape du jeu, lorsqu’il effectue un bon parcours. Ici, après chaque partie selon le nombre de coup, votre rang et le temps de jeu, vous recevez des cadeaux qui vous assurent une optimisation de votre équipement. Entre les coffrets, qui peuvent contenir des balles, des pièces ou des gemmes, vous êtes toujours récompensés après chaque victoire.

Il faut tout de même savoir que les pièces vous permettent d’entrer dans les parties, les gemmes pour débloquer des niveaux ou des coffres forts, les balles assurent la qualité de la précision tout comme les clubs dont la puissance et la précision assure vos frappes dans le jeu. Outre cela, il y a aussi les points d’expériences obtenus après chaque jeu qui assurent le déblocage des niveaux supérieurs.

La recette du succès de Golf Battle

Lorsque vous jouez à Golf Battle, vous devez tout même savoir que dans chaque niveau, il existe différents parcours qui apparaissent de façon aléatoires. Si vous tentez de rejouer un niveau déjà gagné, vous comprendrez clairement que le parcours change souvent ainsi que les divers obstacles qui jonchent le parcours.

Article précèdentArticle suivant
Magalie
Passionnée de Finance et des marchés financiers